Voiturette / Autorisée

26 °C

add

Publiée le 27 décembre 2022

Au terme de deux longues années de travaux, les trois nouveaux trous de notre parcours ont été inaugurés.
Premiers à arpenter les nouveaux fairways et à tester les nouveaux greens : le président Franck Morel, accompagné de Franck Faudier, directeur des agences entreprises d’Orange Réunion/Mayotte (un fidèle partenaire du Colorado) qui ont attaqué tôt le matin le parcours (très bien préparé par les jardiniers)../ après unpetit mâchon très convivial...

Cett formule emporte (possibilité de réserver 12 ou 24 trous) l'adhésion de la majorité des golfeurs, même si certains trouvent que 12 trous c'est trop peu et 24 trous un peu long :

- C'est une forme de jeu idéale, estime le plus grand nombre : en 12 trous, c'est moins chronophage (et moins fatiguant).

Pour les vrais mordus, 24 trous ne leur font pas peur !

Et puis, pour tous, c'est encore une évolution postitive du parcours avec le plaisir d'affronter de nouveaux obstacles et de varier son jeu.

Après la remise des prix de la compétition iorganisée à cette occasion, le club avait organsé, le 19 décembre, sa grande soirée de fin d'année dans une ambiance très festive, jusqu'à une heure avancée de la nuit !

 


Images



keyboard_arrow_leftRevenir à la liste