Publiée le 29 janvier 2021

Cette année, 13 compétitions seront organisées durant les week-end. Certaines compétitions traditionnellement organisées au Golf du Colorado n'ont pas été programmées pour l'instant, faute de confirmation de certains de nos sponsors qui rencontrent des difficultés financières à cause de la crise sanitaire actuelle.

Afin de se conformer aux restrictions sanitaires actuelles, nous avons édicté un protocole qui s'appliquera pour l'organisation de toutes les compétitions organisées au Golf du Colorado. Le protocole est disponible sur le site internet Du Golf du Colorado, onglet 'Compétitions/Protocole 2021'. Vous pouvez cliquer sur le bouton ci dessous pour y accéder.

PROTOCOLE 2021

Le dernier arrêté préfectoral en vigueur autorise les compétitions sportives mais uniquement à huit-clos. Notre protocole a été rédigé en ce sens afin de définir une zone de huit-clos pendant les compétitions.

Ce protocole exigeant plus d'organisation de la part des équipes (salariés et bénévoles), il a été décidé qu'il n'y aurait plus de départs organisés le vendredi après-midi.

Le protocole sera ajusté et nous l'espérons tous, allégé, selon les évolutions des restrictions sanitaires dans les prochains mois.

Pour répondre à de multiples demandes, nous avons fait évoluer les tarifs d'inscription aux compétitions: Dorénavant nous distinguerons 3 catégories de tarifs :

• Membres Temps plein
  • Licenciés Golf du Colorado et membres semainiers
  • Extérieurs

Compétitions organisées en Février:

• Médaille de la Saint-Valentin - Stableford Individuel 18 Trous : samedi 13 et dimanche 14 février
  • Tamalou - Seniors > de 50 ans : mardi 23 février