Publiée le 3 juin 2019

L'édition 2019 de la "course à la ficelle" a tenu toutes ses promesses.

Grâce à la perspective de très beaux lots offerts par les sponsors (notamment Heritage Resorts) et le club et à l'envie de participer à une compétition ludique, la participation a été nombreuse, tant sur les fairways qu'au club house pour la remise des prix, en présence d'Etienne Emmanuel, représentant d'Heritage Resorts.
Si la gestion de la longueur de ficelle attribuée à chacun en fonction de son index a posé quelques problèmes stratégiques à certains joueurs, tout le monde était ravi d'avoir participé.

Les 4 premiers des 3 séries ont reçu de belles récompenses (Titi Fock, Pascale Teyssèdre et Franck Rabourg ont remporté respectivement les 1ère, 2ème et 3ème séries).
Les plus près du drapeau (Adham Choucair et Louisiane le Carff) ont gagné un séjour de 3 nuits pour 2 personnes au Telfair.

Même récompense au tirage au sort pour Pamela Lagarde, le jeune Derrien et Christian Thiao-Layel, tandis que Philippe Fabing remportait le bijou offert par Nguyen Van Nat et Catherine Monné un billet d'avion pour Maurice offert par Bourbon Voyages.

La remise des prix fut aussi l'occasion pour Emmanuel Etienne d'annoncer un nouveau forfait golf concocté par Sun Resorts : 5 parcours avec voiturette sur 4 golfs (Telfair, Avalon, Tamarina et Paradis), transferts compris, pour 330 €. Nul doute que cette formule séduira les joueurs qui cherchent la variété des parcours pendant leur séjour à Maurice.

Albums