Publiée le 1 avril 2020

Suivant les arrêtés préfectoraux le golf du Colorado a fermé ses installations le Lundi 16 Mars. Cette fermeture de l’ensemble de nos équipements (parcours, club-house / restaurant, practice…) reste en vigueur jusqu’au 15 avril 2020 et sera possiblement reconduite suivant les recommandations gouvernementales à venir.

Jusqu’à nouvel ordre, nous faisons appel à votre sens des responsabilités afin de ne pas venir sur les sites pour ne pas exposer nos équipes dont l’engagement est total afin de maintenir et d’assurer la sécurité de notre équipement. L’ensemble des installations est interdit de tout accès, y compris aux joueurs

Nous vous remercions pour l’application stricte de ces mesures restrictives. Il en va de notre sécurité collective.

Dans ce contexte inédit, les mesures suivantes ont par ailleurs été prises :

• Nous continuons l’entretien à minima du parcours dans le respect d’une organisation visant à protéger la santé et la sécurité des employés. Nous remercions chaleureusement ces salariés pour leur implication et sommes convaincus que vous saurez leur témoigner toute votre reconnaissance lorsque cette crise sera derrière nous.
  • Les compétitions n’ayant pas pu être organisées seront reportées dans la mesure du possible ;
  • Nous restons disponibles pour répondre à vos interrogations par e-mail (adresse : direction@golfclubcolorado.fr)
  • Restez aussi à l’écoute de nos informations sur Facebook.

En date d’aujourd’hui le bureau de l’Association Sportive du Golf du Colorado a décidé de maintenir le prélèvement de vos cotisations pour le mois de Mars (prélèvement programmé en date du 8 Avril). Comme vous le savez, notre structure associative implique que les recettes encaissées de vos cotisations sont 100% réinvesties dans le fonctionnement du Golf du Colorado (entretien du parcours et des installations, organisation de compétitions, école de golf, aménagements du parcours, etc).

De plus il est évident que nos recettes 2020 seront fortement et indéniablement impactées à cause de cette crise.

Cette situation difficile et une nouvelle fois inédite a malgré elle quelques effets positifs, en effet l’implication du personnel terrain qui continue à œuvrer sur le parcours porte ces fruits. Le terrassement du practice est terminé et certains aménagements du parcours que nous vous avions annoncés ont d’ores et déjà commencé. Des changements significatifs sont engagés pour vous proposer un tout nouveau parcours d’ici quelques mois.

Nous vous informerons en temps réel de l’évolution de la situation et de la date de réouverture.

Nous vous remercions pour votre confiance et au plaisir de nous retrouver très vite sur notre golf pour partager notre passion commune et vivre à nouveau des moments de sport, de plaisir, d’émotions…

Sportivement,

La Direction et le Bureau de l'Association Sportive du Golf du Colorado.