Publiée le 20 novembre 2023

Une rencontre toujours très prisée des dames qui, au cours de l'année se sont affrontées sur les trois parcours de l'île.

Le soleil radieux a baigné le parcours impeccable, créant une toile parfaite pour une journée de golf mémorable. Le défi était à la hauteur sur ce parcours exigeant, mettant à l'épreuve les compétences aiguisées des golfeuses chevronnées.

Quarante-quatre joueuses avaient répondu présentes sur les greens du parcours de la Montagne pour participer à cette compétition.

Ce sont les dames de l'Associtaion du Golf Club de Bourbon qui ont remportent le Trophée Entr’Elles 2023 :

- Golf Club de Bourbon : 4684,50 points

- Golf de Bassin Bleu 2682 points

- Golf Club du Colorado 2296,50 points

Les vainqueures du jour ont été :

- En NET : Michèle BOYER DAYDOU & Patricia DONATO 40 pts

- En BRUT : Estelle CHOUCAIR & Annie Claude MAROUDE 32 pts

Un grand merci pour leur soutien et leur confiance :

- aux 3 clubs et leurs équipes des trois clubs

- aux responsables féminines de club pour leur engagement et leur mobilisation : >>Martine SEBATIGITA,>> Anne-Marie STEPHAN,>> Gaby WAGNER

- aux joueuses : Merci à chacune d’entre vous d’être venue, de vous être déplacée à chaque étape de ces 3 rencontres.

- aux restaurants pour leur accueil

- à la Ligue

- aux bénévoles