Publiée le 26 septembre 2022

Une compétition organisée par le Lion Club St Denis France Australe.

Le premier tour qualificatif s’était déroulé les 18 et 19 juin 2022 au Colorado.

La compétition a été soutenue par les partenaires Air Austral, Cannes et Balles et  Cinépalmes.

Il s’agissait ce dimanche d’une finale régionale pour désigner le participant à la finale nationale qui se déroulera le 22 Octobre 2022 au Golf National à Saint-Quentin-en-Yvelines

Les 9 compétiteurs méritants suivant se sont retrouvés sur le parcours :

Bruno Adame, Lachen Benaissa, Stéphane Ulliac, Jean-René Lafargue, Christian Thiao Layel, Franck Reigner, Ophélie Odin, Oscar Derrien, Irène Riviere.

A l’issue d’une belle matinée encadrée de main de maître par l’équipe sportive du Golf Club du Colorado, c’est le jeune Oscar Derrien qui remporte brillamment cette finale régionale.

Oscar gagne son sésame pour participer à la finale nationale du 22 octobre.

Le billet d’avion lui a été remis par Madame Magali Maingard d’Air Austral.

Souhaitons à Oscar de prendre du plaisir sur le magnifique parcours national et de nous revenir avec le meilleur résultat.

Le Golf Lisa est une belle cause, dont les droits de jeu servent au financement de la recherche contre les cancers et les leucémies qui touchent les enfants.

Chaque année, ce Grand Trophée Lions, agréé par la Fédération française de golf, regroupe environ 10000 golfeurs amateurs sur plus de 200 clubs dans toute la France. Cet évènement solidaire permet de récolter en moyenne 200 000 € chaque année.

Le Lions Club Saint Denis France Australe à travers son Président Jérôme Commins, tient à remercier, le Golf Club du Colorado,

l’ensemble des compétiteurs, les partenaires Air Austral, Cannes et Balles et  Cinépalmes qui apportent leur soutien, et tous ceux qui ont pu contribuer à la réussite de cette belle compétition.