Publiée le 26 août 2019

Le scramble Innerwheel, première compétition de la rentrée a fait le plein avec 130 participants. Ce qui, outre le plaisir de nos golfeurs de se retrouver, a permis au Club Innerwheel Saint Denis Vanille de récolter plus de 3 000 € pour ses oeuvres humanitaires.

Présidente du club Maryse Trottet a énuméré quelques actions en faveur des jeunes, des femmes en recherche d'emploi, des jeunes mamans célibataires, des personnes âgées et des handicapés. Le club aide aussi les orchestres qui se sont créés dans les collèges et qui permettent aux jeunes de se découvrir des talents musicaux comme nous avons pu en juger lors de la remise des prix avec les élèves du Collège de la Montagne.

La remise des prix a récompensé les paires gagnantes et deux tirages au sort ont permis aux heureux de remporter un bon d'achat de 500 € dans une agence de voyage et un séjour de 3 nuits pour deux personnes au Telfair.