Publiée le 10 janvier 2023

Chers amis,
En ce début d’année, je vous présente mes vœux les plus sincères. Que 2023 ne vous apporte que du bonheur, tant dans votre vie personnelle que dans votre vie golfique au sein de notre cher Colorado.

2022 aura vu l’aboutissement de notre grand projet de 12 trous et je suis heureux de constater que les efforts de tous (bureau, personnel administratif, jardiniers) ont rencontré l’adhésion de l’immense majorité d’entre vous.
Je formule le vœu que très vite, que ce soit en compétition ou en parcours de loisir, chacun trouve ses repères et voit son plaisir de jouer encore accru dans le cadre merveilleux du Colorado.

Sachez qu’avec nos équipes, je ferai tout pour que notre club vous apporte toutes les satisfactions que vous en attendez.

Bonne année 2023 !

Franck MOREL