Publiée le 26 janvier 2019

Pour sa première édition, la Panda's Cup se déroule dans une atmosphère où la fantaisie est de mise !
Après une première rencontre vendredi après-midi (en scramble) les 24 joueurs (12 "Européens" et 12 "Américains") se sont retrouvés samedi matin pour un deuxième tour complètement déjanté, les participants devant jouer (formule 4 balles) déguisés.

Si les Européens, menés par Stéphane Boullay, avaient chosi de rendre hommage à St Andrews en se présentant habillés en Ecossais (kilt et perruque "gardien volcan"), les Américains, drivés par Charles Raynaud, avaient préféré s'identifier aus super-héros des comics : Superman, Batman, Ninja etc.

Il n'aura sans doute pas été facile de driver ou de putter dans ces tenues, mais qu'importe ? L'essentiel était la bonne humeur qui promettait de régner tour au long de la partie, surtout après les "hakkas" des deux équipes où chacune promettait de faire subir à l'autre les dreniers outrages...

Nul doute que le buffet campagnagard installé et servi par Tony Puglisi sur le départ du 5 aura contribué à maintenir une ambiance surchauffée.

Samedi après-midi, retour aux choses sérieuses avec un troisième tour disputé en matchplay, avant une soirée dansante qui promet aussi d'être fort animée !