Publiée le 5 février 2020

A l'issue des trois tours (scramble le vendredi après-midi, greensome le samedi matin et match-play le samedi après-midi), c'est l'équipe européenne, menée par son capitaine Titi Fock qui l'a une fois deplus emporté (97/91) sur les Américains d'Arnaud Carpentier.
Au-delà de la compétition sportive, cette "Ryder Cup" pays est surtout l'occasion de passer de bons moments entre copains, dans une ambiance déjantée favorisée par les déguisements et... le buffet riche en nourriture et en boissons diverses installé sur le parcours !
Les Européens (habillées en Écossais l'an dernier) avaient choisi d'entrer en scène de façon solennelle en procession.
Les Américains pour leur part avaient laissé leurs costumes de héros de bande dessinées de l'année dernière pour paraître sous les habits de Village People !
La compétition terminée, la fête s'est poursuivie par un dîner de gala prolongé jusque tard dans la nuit...

Albums