Publiée le 12 juillet 2021

Avec près de 160 inscrits et une compétition très disputée, cette épreuve destinée à lever des fonds en faveur de l'association Terre Fraternité qui vient en aide aux miliatires blessés en opérations, a permis de remettre un beau chèque de 3 798 € auxquels il faut ajouter les dons des golfeurs et le produit de la vente aux enchères d'une affiche originale. Nicolas Molad, directeur du Colorado, remerciait tout d'abord les organisateurs de l'événement : Eve et Hervé Charlanes, Franck Régnier et les Faszoi, ainsi que le personnel de terrain, la commission sportive et les bénévoles du club (starters...) qui se sont dévoués tout le week-end dans des conditions météo difficiles.

La soirée de remise des prix - la première de cette importance depuis le Covid - s'est donc logiquement déroulée dans une chaleureuse ambiance, compensant largement les fraîches températures constatées pendant le tournoi.
Richement dotée grâce aux partenaires de l'opération, la soirée a permis d'offrir aux gagnants et aux chanceus des tirages au sort :
• 4 abonnements annuels offerts par Fancy conciergerie d’une valeur de 4 000€ (tirage au sort et concours plus près du drapeaux)

• 2 passeports beauté offerts par Franck Provost Saint-Denis (tirage au sort et concours plus près du drapeaux)

• 30 places de cinéma offertes par Cinépalmes

• 20 tickets d’entrée offerts par Le Labyrinthe en Champs Thé

* 2x1h de trackman offertes par Passion Golf

• 5 places pour le Visiobul offertes par SEALIFE

• 4 balades en Segway offertes par Mobilboard

• 2 croisières cétacés offertes par Festi Yacht

• 10 Abonnements numériques d’un an du Mémento

• 24 bouteilles de vin offertes par les Caves du 60

• goodies offerts par OCII et Orange
* une coupelle et une boîte gourmande offertes par les Faszoi

Une très belle affiche était ensuite mise aux enchères, remportées par Richard Thomarat, en souvenir de son passé militaire !

Le Commandant Pierre-Guy, représentant avec le lieutenant Vincent le général commandant les Faszoi, qui avait en début de soirée présente les forces françaises de la zone, remerciait chaleureusement les organisateurs, sponsors, collaborateurs, bénévoles et golfeurs, de leur participation à la fois solitaire et... patriotique comme il se devait à quelques jours du 14 juillet...

Le pot de l'amitié qui suivait avait une saveur toute particulière de retrouvailles amicales entre les membres du club !